Antoine est photographe

Dans les années 2000, en découvrant un portfolio d’Irving Penn, il a une révélation. Il achète son premier appareil argentique, et s’initie seul à la photographie, en shootant les skateurs en mouvement, dans la rue, son univers de l’époque.
Il se rapproche d’un photographe à l’ancienne, avec boutique, cadres en vitrine et moyen format argentique, qui l’initie à la pratique professionnelle de la photographie de mariage… les samedis d’été, il partait, à vélo, un appareil en bandoulière et trois pellicules en poche. 
Il intègre l’ETPA, l’école de photographie de Toulouse, et décroche, à l’issue de sa formation de trois ans, le Grand Prix Annuel. 
Il devient photographe indépendant, et tout en continuant sa recherche artistique, il est exposé dans deux galeries à Paris, il développe son activité professionnelle autour de deux pôles, la photographie d’architecture, passion qu’il partage avec Marie et la photographie de mariage.


Marie est architecte

Touchée par les disciplines artistiques depuis l’enfance, elle vit aussi une révélation en pénétrant dans une maison d’architecte, dont elle découvre la beauté et la perfection de l’agencement. Elle a onze ans et elle décide de devenir architecte.
Elle intègre l’école des Beaux-Arts pour faire l’apprentissage de la peinture, de la sculpture et de l’architecture ; son carton à dessin ne la quitte jamais.
Elle s’inscrit à l’école d’architecture de Toulouse, dont elle suit la formation pendant deux ans, puis intègre l’école de la Villette à Paris, où elle termine ses études, en obtenant son diplôme d’Etat avec mention très bien. 
Elle travaille dans une agence à Paris, où elle réalise des établissements publics. 


Antoine et Marie 

Depuis leurs études, à Toulouse, ils partagent et mêlent leurs travaux. Marie apporte à la maison ses projets d’architectes, elle en parle avec Antoine, elle lui transmet son regard sur l’architecture, la ville et le paysage. 
Antoine, qui travaille à la maison, vit avec ses photographies, il apprend à Marie, la culture, la technique et à exercer son oeil photographique, si bien qu’au fil du temps, elle l’a rejoint dans son activité.
Antoine et Marie ont décidé de développer une activité innovante de photographie de mariage, en offrant aux futurs mariés leurs regards et leurs formations complémentaires. Au fil des rencontres qu’ils ont pu faire, ils ont découvert que les futurs mariés attendent non seulement des photographies traditionnelles mais aussi de la magie, de la folie et de la nouveauté, pour rendre unique ce moment heureux.
Antoine et Marie vous offrent une activité traditionnelle de photographie de mariage, associée à des prestations complémentaires, sur-mesure, définies avec vous, allant de la photographie de moments volés, à la manière des reporters, à la photographie de « studio mobile », ainsi qu’ils l’appellent et qu’ils sont les seuls à offrir, qui consistent à réaliser des portraits en tête ou en pied, devant un fond blanc, comme des shootings de mode, ou encore à réaliser des mises en scène cinématographiques. 
Antoine et Marie sont à votre service et à votre écoute pour faire de votre mariage un moment exceptionnel et inoubliable.